Vivons ensemble, en Équilibre .

Pour atteindre l’éta de bien-être, il ne s’agit pas seulement de « bien manger et faire de l’exercice ». Le style de vie moderne génère des déséquilibres. Certains sont invisibles, mais leurs effets sont significatifs et ils réduisent notre capacité à vivre bien.

Le déséquilibre Oméga-6:3 affecte le corps et l’esprit. De la fonction cérébrale à la santé des muscles en passant par le stress oxydatif et la tension artérielle, l’épanouissement requiert plus que juste ingérer les omégas. Trouver la bon ratio est essentiel pour vivre en bonne santé, tandis que la vie moderne peut faire tout dérailler.

Une bonne santé commence de l’intérieur

Zinzino exploite la puissance des principes actifs des nutriments de notre gamme BalanceOil afin de corriger les mauvais ratios d’Oméga-6:3 dans notre corps. Mais avant cela, pour mieux personnaliser votre traitement, les chercheurs de Zinzino déterminent votre profil d’acide gras grâce au BalanceTest​.

Cerveau, peau & contrôle du poids

Notre philosophie de la bonne santé durable et équilibré s’étend à d’autres domaines importants. Vous êtes tout le temps fatigué(e) ? Vous voulez fournir à votre système immunitaire une protection supplémentaire ? La formule de compléments Soutient Immunitaire de Zinzino contribue à votre bien-être.

Pour votre ligne, les substituts de repas sains de notre gamme Contrôle du poids surprendront vos papilles et viendront en aide à votre intestin, reconnu votre deuxième cerveau. Quand on a meilleure mine, on se sent mieux ! La gamme Soins visage de Zinzino qui vise à aborder le vieillissement de façon systématique utilise les dernières innovations scientifiques pour inverser les rides et les lignes d’expression.

Notre philosophie ?

La nourriture n’est qu’une partie de l’équation. Les compléments de Zinzino vous aident à réparer les parties du corps qui ont besoin de stimulation, d’équilibre ou de contrôle… de manière que votre corps apprécie, et avec exactement les bonnes quantités.

Let’s live, in Balance, together.

The path to wellness isn’t as simple as ‘eat well and exercise.’ The modern lifestyle creates imbalances. Some are invisible but very active, limiting our ability to function well.

The Omega 6:3 imbalance impacts body and mind. From brain function to muscle health, oxidative stress to blood pressure, thriving requires more than just eating your omegas. Striking the adequate ratio is key to good health, where modern life can knock it off-kilter.

Good health from inside out.

Zinzino harnesses the power of active nutrients in our BalanceOil range, to fight inadequate Omega 6:3 levels in the body. But first, Zinzino scientists determine your fatty acid profile with the BalanceTest, to tailor your oil treatment.

Brain, Skin & Weight Support.

Our sustained, balanced good health philosophy extends to other important areas. Always feeling tired? Want to give your immune system extra protection? Zinzino’s Immune and Brain supplements aid in your wellbeing.

For the waistline, the healthy meal replacements in our Weight Control range will surprise your tastebuds and support your gut: and your second brain. When you look good, you feel good. Zinzino’s Skin Care ‘ageing systematically’ collection leverage scientific breakthroughs to reverse wrinkles and lines.

Our ethos?

Food is only part of the story. Zinzino’s supplements help you tap into areas of your body that need boosting, balancing or controlling… delivered in a way your body welcomes, and in just the right amounts.