Tous ensemble, envoyons plus d’enfant à l’école grâce à l’association caritative Glocal Aid.

 In Charité

Nous ne faisons qu’un. Nous sommes indivisibles.
Nous le réalisons maintenant plus que jamais.

Avez-vous des enfants ? Pouvez-vous imaginer de ne pas être en mesure de leur donner une éducation ? C’est la réalité pour des millions de familles en Inde. Glocal Aid, la branche caritative de Zinzino​ existe pour changer cela.

Glocal Aid contribue à l’éducation et la santé des personnes dans le besoin, afin d’améliorer leur qualité de vie et de créer un changement à long-term. L’éducation est aussi importante que la nourriture, l’eau ou un logement. Personne ne devrait en être privé. Aucun d’eux ne doit être un luxe.

Glocal Aid travaille depuis 2016 avec des écoles locales afin d’assurer l’éducation de centaines d’élèves dans des écoles élémentaires et secondaires de la province de l’Uttar Pradesh. Et en tant que client de Zinzino, vous avez un rôle important à jouer dans cette mission.

Aujourd’hui, en 2020, plus que jamais, nous devons relever ensemble ce défi. Là où la puissance collective PEUT faire la différence. Quand la force inspire l’esprit humain.

Alors que nous préparons nos enfants pour la rentrée des classes, profitons-en pour soutenir les efforts de Glocal Aid et ainsi scolariser davantage d’enfants vulnérables. Faites un don du montant de votre choix. Il n’y a pas de règles.

Avez-vous des fans de Zinzino dans votre entourage ? Invitez-les à s’abonner à la newsletter de Glocal Aid pour savoir comment cet argent contribue à changer les communautés. Glocal Aid n’est pas une de ces organisations caritatives, où vous faites un don et vous n’avez plus de nouvelles ! Vous saurez exactement quels élèves ont été sélectionnés et vous les suivrez tout au long de leur parcours scolaire. Les photos des enfants avec un sourire jusqu’aux oreilles vous réchaufferont le cœur.

glocal aid - saloni & ansh

C’est une de ces rares situations où vous réalisez qu’ils ont eux, aussi, beaucoup à nous apprendre, notamment en matière de résilience, de gratitude et de simplicité. Comme les histoires de Salon Devi et d’Ansh Kumar, âgés respectivement de 10 et 6 ans. Enfants d’un travailleur pauvre d’usine de Saree, Salon et Ansh vivent avec leur mère et leurs grands-parents. Leur père n’a pas les moyens pour s’offrir sa propre maison et il ne peut que leur rendre visite pendant la Fête de Holi ou la période de Diwali.

C’est lors de l’une de ces visites qu’il a entendu parler d’Ebenezer School, après avoir vu une annonce au marché. Il est allé voir l’école sur le chemin du retour, mais il a d’abord été réticent à scolariser sa fille. Après que les enseignants lui ont expliqué que les filles étaient tout aussi importantes que les garçons, il a décidé de les envoyer tous les deux. La famille est très contente de faire partie de la Ebenezer School. Leurs vies ont changé pour toujours grâce à Glocal Aid.

C’est la rentrée, pour tous les enfants.

En des moments d’épreuve comme ceux-là, il est difficile de faire confiance. Mais une personne peut lancer un effet ricochet.

Et cette personne, c’est vous ! VOUS êtes le changement. Cela ne vient pas du haut. Il n’y a pas de hiérarchie. Nous avons tous notre rôle à jouer, et le monde est notre abri à tous.

Contribuons à des grands changements grâce à un modeste don. Faites un don à Glocal Aid dès aujourd’hui.

Recent Posts

Leave a Comment

Together, let’s send more children to school with Glocal Aid Charity

 In Charity

We’re all one. We’re undivided.
We’re realising this more now, than ever.

Do you have children? Can you imagine not being able to give them an education? This is the reality for millions of families in India. Glocal Aid, Zinzino’s charity arm, exists to change this.

Glocal Aid contributes education and healthcare to people in need, in order to increase their quality of life and create long-lasting change. Education is as essential as food, water and shelter. No one should go without. Neither one is a luxury.

Since 2016, Glocal Aid has been working with local schools, providing education for hundreds of elementary and high school students in the Uttar Pradesh province. And as a Zinzino customer, you’re an important piece in this mission.

Now, in 2020, more than ever before, we need to come together. Where the collective power CAN make a difference. When there’s force behind the human spirit.

As we prepare the children to go back to school, let’s use this time to support Glocal Aid’s efforts to get more vulnerable kids in classrooms. Donate any amount that you can. There’s no rules here.

Do you have fans of Zinzino in your network? Encourage them to sign up to the Glocal Aid newsletter for updates on how this money is changing communities. Glocal Aid isn’t one of those charities where you make a donation and never hear anything again. Learn exactly how students are selected, journey with them during their schooling, and let the photos of kids with smiles, ear-to-ear, warm your heart.

glocal aid - saloni & ansh

It’s one of those rare situations where you realise, there’s just as much they can teach us – about resilience, gratitude and simplicity. Like the stories of Salon Devi and Ansh Kumar, 10 and six years old. Children of a poor labour worker in a Saree factory, Salon and Ansh live with their Mum and grandparents. Their father can’t afford a house on their own and is only able to visit during the Holi Festival or Deepawali season.

During one of these visits, he came to learn about Ebenezer School, after seeing an advertisement in a market. He visited the school on the way back, but was first reluctant to send his girl to the school. After the staff explained that girls are equally as important, he decided to send them both. The family are very happy to be a part of Ebenezer School. Their lives have changed forever thanks to Glocal Aid.

It’s back to school, for all kids.

In trying times like now, it’s hard to know what to believe in. But, that one person can start a ripple.

It’s you. YOU are the change. It doesn’t come from the top. This isn’t a hierarchy. We’re all in this together, the world is home for every one of us.

Let’s make it a lot better by giving a little. Contribute to Glocal Aid today.

Recommended Posts

Leave a Comment